Agent à la tarification

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En collaboration avec le vice-président vente-tarification, vos principales responsabilités seront de répondre aux demandes de soumissions des clients en analysant leurs besoins et de veiller à la réalisation de l’ensemble des activités reliées à la préparation et au suivi des ententes tarifaires.

 

Ce poste est une belle opportunité pour toi si tu recherches :

  • Un poste à temps plein du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00;
  • Une équipe de travail motivée et dynamique;
  • Mettre à profit ton leadership positif;
  • Valoriser tes talents de négociateur

 

LES AVANTAGES DE VENIR TRAVAILLER AVEC NOUS :

  • Assurances collectives et dentaire, 50 % des primes payées par l’employeur;
  • Garderie subventionnée réservée aux employés et située sur les lieux du travail;
  • Cotisation versée par l’employeur à un REER;
  • 10 journées de maladie et 3 journées personnelles rémunérées par année;
  • 3 semaines de vacances après 2 ans;
  • Gym sur place accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
  • Club social dynamique. Plusieurs activités tout au long de l’année;
  • Party de Noël que tu ne veux surtout pas manquer!

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) (atout);
  • Détenir une formation ou de l’expérience en service à la clientèle, en comptabilité ou en transport (atout);
  • Avoir une expérience d’au moins 2 ans en tarification dans le domaine du transport;
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (communication écrite et verbale avec les clients);
  • Être en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Posséder un bon doigté;
  • Faire preuve de minutie et de précision;
  • Avoir une aisance avec les chiffres.

RESPONSABILITÉS

  • Traitant les demandes de soumission des clients selon leurs besoins et en ajustant les taux lorsque nécessaire;
  • Rédigeant les ententes tarifaires pour les nouveaux clients;
  • Effectuant les renouvellements tarifaires selon les standards établis;
  • Étant la personne ressource de certains clients durant tout le processus de livraison (service à la clientèle);
  • Communiquant avec les partenaires de transport lors d’imprévus;
  • Établissant quotidiennement les taux des transports déjà effectués;
  • Travaillant en équipe avec les autres membres de la tarification, de la facturation et des ventes;
  • Participant à l’amélioration des processus existants.

 

Veuillez noter que la forme masculine est utilisée sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

 

Tu hésites encore?

Envoie-nous ton c.v. à l’adresse recrutement@bourassa.ca, et viens nous rencontrer!

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Transport Bourassa Inc. est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Dans cette optique, nous encourageons les personnes faisant partie des quatre groupes désignés – femmes, nations autochtones, minorités visibles, personnes handicapées – à poser leur candidature.

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  • Employés de Transport Bourassa posant devant deux cabines de camion, souriants et faisant des thumbs-up.

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Découvrez les opportunités passionnantes qui vous attendent! Rejoignez notre équipe dynamique et développez votre carrière. Exprimez votre potentiel et réalisez vos aspirations professionnelles. Nous offrons un environnement stimulant et des avantages attrayants. Faites le premier pas vers une nouvelle aventure. Postulez dès maintenant et construisez un avenir prometteur avec nous!

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